Jeudi, en début de soirée, la grouillante cité du 8 mars a été le théâtre de l'arrestation d'un dangereux terroriste connu des services de sécurité. 
L'homme en question a été interpellé en pleine rue et embarqué à bord d'une voiture banalisée. La réussite de cette opération n'a été possible que grâce au renseignement et à une filature qui a duré plusieurs jours. Selon notre source, le mis en cause a été localisé dans un appartement de cette cité et ce, depuis un moment. Il faudrait signaler que l'opération a débuté dans l'après-midi par la mise en place discrète d'un important dispositif sécuritaire.
D'après une source proche de l'opération, l'homme arrêté aurait des liens avec des groupes sanguinaires sous la houlette de Selini Yacine alias «Akrama» et Mebrek Yazid,  alias Youcef, deux sinistres personnages recherchés depuis une vingtaine d'années. L'opération de ce jeudi fait suite à l'arrestation d'un autre sanguinaire depuis trois semaines dans les bidonvilles de la cité Boukhadra.
Cette opération menée par les éléments de la Gendarmerie nationale a été mouvementée car des échanges de tirs d'armes à  feu ont été échangés. On a déploré néanmoins lors de cette embuscade un blessé parmi les services de sécurité.

0 comments:

إرسال تعليق

 
مدونة ضحايا الإرهاب في الجزائر © جميع الحقوق محفوظة